English
Promotions

TANA “SCRATCH & SAVE” CONTEST
RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS « GRATTEZ ET ÉCONOMISEZ » DE TANA

  1. ADMISSIBILITÉ : Pour participer au concours, une personne doit : (a) être un résident autorisé du Canada; (b) habiter au Canada, et (c) avoir atteint l'âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de son inscription. Les employés, membres de la direction et administrateurs (y compris les membres de leurs familles immédiates et toute autre personne domiciliée à la même adresse, qu’il y ait un lien de parenté ou non) de S.C. Johnson et Fils, Limitée (le « commanditaire »), Le Groupe Nero Bianco, Steve Madden Ltée, Chaussures 22 inc., Newport Shoes inc., leurs filiales (y compris, mais sans s’y limiter, les sociétés mères, les sociétés affiliées et les filiales), l'organisme indépendant chargé de la conduite du concours, les agences de publicité ou de promotion et les fournisseurs de biens ou de services dans le cadre de ce concours ne sont pas admissibles au concours. Dans le cadre du présent règlement officiel, « famille immédiate » désigne la mère, le père, la sœur, le frère, le fils, la fille, l'époux ou l'épouse, y compris le conjoint de fait, quel que ce soit son lieu de résidence. Les décisions du commanditaire et/ou de l'organisme indépendant chargé de la conduite du concours concernant tous les aspects de ce concours et l’attribution des prix sont finales et exécutoires. Les groupes, clubs, organismes, entreprises et entités tant commerciales que non commerciales ne peuvent participer au concours. Le commanditaire se réserve le droit, en tout temps, de demander une preuve d’identité et/ou d’admissibilité pour participer au présent concours. Le manquement à fournir une telle preuve pourrait entraîner la disqualification. Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés par le commanditaire et fournis à ce dernier par le participant dans le cadre du présent concours doivent être véridiques, complets, exacts et ne doivent pas être de nature à induire en erreur. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier tout participant qui, à toute étape du concours, fournit des renseignements ou des détails personnels mensongers, incomplets, inexacts ou trompeurs.
  2. PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours commence lorsque chaque magasin participant ouvre ses portes le 4 novembre 2013 et prend fin lorsque chaque magasin participant ferme ses portes le 4 janvier 2014 ou lorsque toutes les cartes à gratter auront été distribuées, selon la première éventualité (la « période du concours »). Les prix instantanés doivent être réclamés avant l’heure de fermeture des magasins participants le 4 janvier 2014. Tout prix instantané non réclamé à partir de 00 h 00 min 00 s, heure de l’Est (HE), le 5 janvier 2014 ne sera pas attribué. Limite d’une (1) carte à gratter par personne, par jour, jusqu'à épuisement des stocks.
  3. PRODUITS TANA PARTICIPANTS : Les produits Tana® participants sont les suivants : Tana Protecteur Nubuck et Suède (aérosol) 120 g; Tana Protecteur Nubuck et Suède (non-aérosol) 228 ml; Tana All Protector® – Universel (aérosol) 160 g; Tana All Protector® en grand format – Universel (aérosol) 224 g; Tana Style 16® Protecteur (aérosol) 300 g; Tana Protecteur cuir huilé (aérosol) 160 g. Les produits participants sont offerts jusqu'à épuisement des stocks et peuvent ne pas être offerts dans tous les magasins participants.
  4. COMMENT PARTICIPER : Visitez un magasin Nero Bianco, Club Chaussures, Luigi, Perfecto, Steve Madden, Newport ou Chaussures 22 participant au Canada (voir la clause 17 pour la liste complète des magasins participants) qui fait de l’affichage promotionnel pendant la période du concours et, à l'achat d'un produit Tana® participant, comme indiqué dans la clause 3 ci-dessus, et d’une paire de chaussures (l’achat combiné doit représenter une valeur totale au détail minimum de 50 $ (avant taxes)), vous recevrez de la part du caissier une (1) carte à gratter, jusqu’à épuisement des stocks. Dès réception, la carte à gratter doit être grattée immédiatement devant le caissier du magasin afin de découvrir quel message d’avis de prix instantané vous avez reçu : (i) « Désolé, veuillez rejouer. »; « Félicitations! Obtenez un rabais de 10 $ sur votre achat d’aujourd’hui »; (iii) « Félicitations! Obtenez un rabais de 20 $ sur votre achat d’aujourd’hui » ou (iv) « Félicitations! Obtenez un rabais de 50 $ sur votre achat d’aujourd’hui » (voir la clause 6 pour connaître les détails concernant le prix instantané et voir la clause 7 pour savoir comment réclamer votre prix instantané). Les cartes à gratter pré-grattées ou les cartes à gratter dont le champ a été gratté seront considérées comme nulles et ne pourront être échangées. Les cartes à gratter ne peuvent être utilisées qu’une seule fois et doivent être remises au moment de l'achat.
  5. AUCUN ACHAT REQUIS. Pour obtenir une carte à gratter sans achat sélectionnée au hasard avant épuisement des stocks et/ou recevoir le règlement complet du concours, envoyez une enveloppe pré-adressée et affranchie à l’adresse suivante : Promotion Tana – Demande de participation sans achat, P.O. Box 146, Dept. 500, Oakville, ON L6J 0A3. Les demandes doivent être reçues avant 23 h 59 min 59 s (HE) le 6 décembre 2013. Limite d’une (1) carte à gratter par demande, jusqu’à épuisement des stocks. Chaque demande doit être envoyée dans une enveloppe séparée et être suffisamment affranchie. Le règlement complet du concours est également disponible sur www.tana.com.
  6. PRIX INSTANTANÉS : À partir du 4 novembre 2013, environ 23 800 cartes à gratter seront offertes, jusqu'à épuisement des stocks dans tous les magasins participants. La valeur au détail approximative totale de tous les prix est de 91 800 $ CA. À mesure que les prix instantanés seront réclamés, le nombre total de prix instantanés offerts diminuera en conséquence.

    Description du prix Nombre total de prix offerts Valeur au détail approximative Chances de recevoir un prix instantané
    50 $ CA de RABAIS sur l’achat d’aujourd’hui 680 50 $ CA chaque 1 sur 35
    20 $ CA de RABAIS sur l’achat d’aujourd’hui 1 700 20 $ CA chaque 1 sur 14
    10 $ CA de RABAIS sur l’achat d’aujourd’hui 2 380 10 $ CA chaque 1 sur 10
    Désolé, veuillez rejouer. 19 040 S.O. 1 sur 1

    Le rabais sur la carte à gratter est valable pour l’intégralité de l’achat (avant taxes) et ne peut être combiné à une autre offre ou réduction. Limite d’un (1) échange de prix instantané par achat.
  7. COMMENT RÉCLAMER UN PRIX INSTANTANÉ : Remplissez le verso de la carte à gratter en indiquant votre nom complet, votre ville, votre province, votre code postal et répondez correctement à la question d'habileté mathématique sans aucune aide, qu’elle soit mécanique, électronique ou autre. Remettez votre carte à gratter dûment remplie au caissier qui commencera par vérifier que vous avez bien répondu à la question d'habileté mathématique. Si votre réponse est correcte, le caissier déduira le montant du prix instantané de votre achat admissible. Si vous n’avez pas répondu correctement à la question d'habileté mathématique, vous serez disqualifié et ne pourrez réclamer le prix instantané. Toutes les cartes à gratter échangées deviennent la propriété de SC Johnson et Fils, Limitée et aucune ne sera retournée. Les cartes à gratter seront nulles si elles n’ont pas été obtenues par des voies légitimes ou si une carte à gratter n'est pas originale, est illisible ou a été altérée, contrefaite, maquillée, endommagée ou falsifiée d'une quelconque manière.
  8. ACCEPTATION D’UN PRIX INSTANTANÉ : En acceptant un prix instantané, chaque participant confirme son respect du règlement officiel, accepte le prix instantané tel que décerné, sans substitution, reconnaît que le prix instantané ne peut être transféré ou échangé contre une somme d’argent ou un crédit, dégage SC Johnson et Fils, Limitée, Le Groupe Nero Bianco, Steve Madden Ltée, Chaussures 22 inc., Newport Shoes inc. et leurs filiales et sociétés affiliées, agences de publicité et de promotion respectives, l'organisme indépendant chargé de la conduite du concours ainsi que leurs actionnaires, dirigeants, administrateurs, employés, franchisés et agents (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité en lien avec le concours et/ou le prix instantané et accepte que son nom, son adresse (ville et province) et/ou sa photo soient utilisés, sans rémunération ou avis, dans toute publicité portant sur le concours présentée par le commanditaire ou en son nom, à moins que la loi ne l'interdise.
  9. LIMITES DE RESPONSABILITÉ : Les renonciataires n’assument aucune responsabilité et chaque participant dégage les renonciataires de toute réclamation, de toute action, de tout dommage, de toute demande et de toute responsabilité de quelque nature que ce soit, ou en lien avec la participation ou la tentative de participation au concours par tout participant, y compris, mais sans s’y limiter, l'administration du concours et l'organisation, l'attribution et l'utilisation des prix. Les données ou bulletins d'inscription frauduleux ou altérés seront rejetés.
  10. CONDITIONS DE PARTICIPATION : En s’inscrivant au concours, les participants acceptent : (i) de lire et de respecter le présent règlement officiel, y compris, mais sans s’y limiter, tous les critères d’admissibilité, et (ii) d’être liés au règlement officiel et aux décisions du commanditaire et/ou de l'organisme indépendant chargé de la conduite du concours, prises à leur seule et absolue discrétion; ces décisions seront définitives et exécutoires eu égard à tous les aspects du concours et de l’attribution des prix. Les participants qui ne respectent pas le règlement officiel peuvent être disqualifiés.
  11. PRÉSÉANCE DU RÈGLEMENT : En cas de différence ou de manque de cohérence entre le règlement officiel et les divulgations ou autres déclarations contenues dans du matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, le formulaire d’inscription au concours, la version anglaise du règlement officiel aura préséance.
  12. GÉNÉRALITÉS : Les prix instantanés cesseront d’être attribués si le commanditaire ou l'organisme indépendant chargé de la conduite du concours décèle une erreur concernant le nombre de prix instantanés. Si, en raison d’une erreur d’impression ou autre, un plus grand nombre de prix instantanés est réclamé que le nombre établi à la clause 6, le commanditaire et l'organisme indépendant chargé de la conduite du concours cesseront d’attribuer les prix instantanés et il y aura un tirage au sort à 10 h (HE) le 16 janvier 2014 à Oakville, ON, parmi tous les participants admissibles aux prix instantanés dont la réclamation n’a pas encore été effectuée, afin d’attribuer le reste des prix instantanés annoncés. Le commanditaire ne sera, en aucune circonstance, tenu d’attribuer plus de prix instantanés que le nombre établi à la clause 6.
  13. Le commanditaire et ses mandataires ne communiqueront qu’avec les participants admissibles et les gagnants des prix instantanés. Le présent concours est nul s’il est interdit par la loi et est assujetti aux lois et aux règlements fédéraux, provinciaux et municipaux en vigueur. Le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») du Québec, de mettre fin au présent concours, de le modifier ou le suspendre en tout temps et de quelque façon que ce soit, sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Sans restreindre le caractère général de ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut se dérouler comme prévu initialement, en raison d'une falsification par exemple, le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de mettre fin au concours et d'effectuer un tirage au sort sous réserve de la clause 12 ci­dessus.
  14. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier toute personne qui aurait, de son avis (i) enfreint le présent règlement officiel, (ii) trafiqué ou tenté de trafiquer le processus de participation ou le déroulement du concours; (iii) agi de façon déloyale ou nuisible; ou (iv) tenté de nuire au bon fonctionnement du concours par tricherie, piratage, tromperie ou toute autre pratique injuste ou dans l'intention d'importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler toute autre personne ou tout représentant du commanditaire. Si le commanditaire soupçonne une personne d’avoir agi façon déloyale ou nuisible, cette personne sera disqualifiée.
  15. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Un différend quant à l’organisation ou la conduite du présent concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  16. CONSENTEMENT À L'UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants seront utilisés par le commanditaire uniquement aux fins d’administration du présent concours et, seulement si le participant y consent au moment de participer au concours, afin de fournir aux participants de l’information sur les promotions et activités à venir du commanditaire. Vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement quant à l'utilisation de vos renseignements personnels par le commanditaire (sans annuler votre participation au concours ou compromettre vos chances de gagner) en suivant les instructions relatives au désabonnement décrites dans le courrier du commanditaire. Pour en savoir plus sur la méthode utilisée par le commanditaire pour recueillir, utiliser et divulguer les renseignements personnels, veuillez consulter la politique de confidentialité du commanditaire sur le site http://tana.com/fr/privacy.php.
  17. MAGASINS PARTICIPANTS :

    Steve Madden
    1340, rue Ste-Catherine Ouest
    Montréal, QC


    Steve Madden
    Carrefour Laval, 3035, boul. Le Carrefour
    Laval, QC


    Steve Madden
    Centre Eaton de Montréal, 705, rue Ste­Catherine Ouest
    Montréal, QC


    Steve Madden
    Square One Shopping Centre, 100 City Centre Drive
    Mississauga, ON


    Steve Madden
    Fairview Mall, 1800 Sheppard Ave. East Toronto, ON


    Steve Madden
    Chinook Centre, 6455 Macleod Trail SW
    Calgary, AB


    Steve Madden
    Metrotown Shopping Centre, 4820 Kingsway
    Burnaby, BC


    Steve Madden
    Richmond Centre, 6551 No.3 road
    Richmond, BC


    Steve Madden
    Toronto Eaton Centre, 220 Yonge Street
    Toronto, ON


    Steve Madden
    West Edmonton Mall, 8882 170 Street
    Edmonton, AB


    Steve Madden
    Scarborough Town Centre, 300 Borough Drive
    Scarborough, ON


    Steve Madden
    Les Promenades St-Bruno, 1, boul. des Promenades
    St-Bruno-De-Montarville, QC


    Steve Madden
    Polo Park Shopping Centre 66Q – 1485 Portage Ave.
    Winnipeg, MB


    Steve Madden
    Market Mall, 3625 Shaganappi Trail NW
    Calgary, AB


    Magasin Adresse Ville, province
    Nero Bianco Place de Ville, 770, boul. Laure N°480
    Sept-Îles, QC


    Nero Bianco Centre Comm. Manicouagan
    600, boul. Laflèche N°260
    Baie-Comeau, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Richelieu, 600, rue Pierre Caisse N°630
    St-Jean-Sur-Richelieu, QC


    Nero Bianco
    Place Laurier, 2700, boul. Laurier N°0520
    Ste-Foy, QC


    Nero Bianco
    Place Le Chaînon, 466, 3e Rue N°175
    Chibougamau, QC


    Nero Bianco
    Galeries Rive Nord, 100, boul. Brien, N°007
    Repentigny, QC


    Nero Bianco
    Galeries Jonquière, 3460, boul. St François N°12A
    Jonquière, QC


    Nero Bianco
    Galeries St-Hyacinthe 3200, boul. Laframboise, N°1663
    St-Hyacinthe, QC

    Nero Bianco
    Mail Montenach, 600, boul. Laurier N°E28
    Beloeil, QC

    Nero Bianco
    Grande Place des Bois-Francs, 1111, boul. Jutras Est N°19
    Victoriaville, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Rimouski, 419, boul. Jessop N°11
    Rimouski, QC


    Nero Bianco
    Place du Royaume, 1401, boul. Talbot N°L-18
    Chicoutimi, QC


    Nero Bianco
    1054, rue St Jean
    Québec, QC


    Nero Bianco
    Promenades boul. Wallberg, 1300, boul. Wallberg
    Dolbeau, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Charlesbourg, 8500, boul. Henri-Bourassa
    Charlesbourg, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Beauport, 3333, rue du Carrefour N°50
    Beauport, QC


    Nero Bianco
    La Plaza de la Mauricie, 1, Plaza de la Mauricie
    Shawinigan, QC


    Nero Bianco
    Vieux Québec, 40 cote de la Fabrique
    Québec, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Alma, 705, av. Dupont Nord N°160
    Alma, QC


    Nero Bianco
    Place du Saguenay, 1324, boul. Talbot N°470
    Chicoutimi, QC


    Nero Bianco
    Galeries de la Pocatière, 161, Rte 230 Ouest N°450
    La Pocatière, QC


    Nero Bianco
    Promenades St Bruno, 1 boul. des Promenades, B-016
    St. Bruno, QC


    Nero Bianco
    Place Sainte-Foy, 2450, boul. Laurier, N°G02
    Sainte-Foy, QC


    Nero Bianco
    Centre Comm. Rivière du Loup, 298, boul. Armand-Thériault
    Rivière-du-Loup, QC


    Nero Bianco
    383-B rue Arthur-Buies Est
    Rimouski, QC


    Magasin Adresse Ville, province

    Club Vanier
    550, rue Marais N°100
    Vanier, QC


    Club Lévis
    84, Rte du Président-Kennedy
    Lévis, QC


    Club Chicoutimi
    1545, boul. Talbot
    Chicoutimi, QC


    Club St Romuald
    Méga Centre de la Rive-Sud, 625 rue de la Concorde
    St Romuald, QC


    Club Victoriaville
    1111, boul. Jutras Est
    Victoriaville, QC


    Club St Eustache
    610, Arthur-Sauvé Ouest
    St Eustache, QC


    Club Alma
    Galerie Lac-St-Jean, 1055, av. du Pont Sud
    Alma, QC


    Club Jonquière
    3460, boul. St François
    Jonquière, QC


    Club St Jérôme
    1095, boul. Jean-Baptiste Rolland
    St Jérôme, QC


    Club Fleur De Lys
    Place Fleur de Lys, 552, boul. Wilfrid Hamel
    Québec, QC


    Club St-Hyacinthe
    Galeries St-Hyacinthe, 3200, boul. Laframboise
    St-Hyacinthe, QC


    Club Roberval
    1161, boul. Marcotte
    Roberval, QC


    Club St-Bruno
    Méga Centre St-Bruno ,1041, boul. St-Bruno
    St-Bruno-de-Montarville, QC


    Club Mascouche
    131, Montée Masson
    Mascouche, QC


    Club Brossard
    6400, boul. Taschereau
    Brossard, QC


    Club Dolbeau
    1470, des Érables
    Dolbeau-Mistassini,QC


    Club Sept-Îles
    480, boul. Laure
    Sept-Îles, QC


    Magasin Adresse Ville, province

    Entrepôt Luigi
    Galeries Charlesbourg, 4250, 1re avenue
    Québec, QC


    Perfecto
    Vieux Québec, 1148, rue St-Jean
    Québec, QC


    Perfecto Carrefour Beauport, 3333, rue du Carrefour
    Beauport, QC


    Perfecto
    Carrefour Rimouski, 419, boul. Jessop
    Rimouski, QC


    Chaussures 22
    973, boulevard Labelle
    Blainville, QC


    Chaussures 22
    4585, Ch. Chambly
    St Hubert, QC


    Chaussures 22
    580, boul. Roland-Therrien
    Longueuil, QC


    Newport
    3050, boul. de Portland
    Sherbrooke, QC


    Newport
    370, Principale Ouest
    Magog, QC


    Newport
    40, rue Évangéline
    Granby, QC


    Club Chaussures
    2700, rue King Ouest
    Sherbrooke, QC

Francais
Promotions

TANA “SCRATCH & SAVE” CONTEST
OFFICIAL RULES

  1. ELIGIBILITY: To enter the Contest, a person must: (a) be a legal resident of Canada; (b) be located in Canada; and (c) have reached the age of majority in his/her province or territory of residence at the time of entry. Employees, officers, and directors (including members of their immediate families and any other person living in the same household of such person whether related or not) of S.C. Johnson and Son, Limited ("Sponsor"), Le Groupe Nero Bianco, Steve Madden Ltd., Chaussures 22 Inc., Newport Shoes Inc., their affiliates (including, without limitation, parent, affiliated and subsidiary companies), the independent contest organization, advertising or promotional agencies, and suppliers of materials or services related to the Contest are not eligible to enter the Contest. For these Official Rules, "immediate family" means mother, father, sister, brother, son, daughter or spouse, including common law spouse, regardless of where they reside. The decisions of Sponsor and/or the independent contest organization are final and binding in all matters related to this Contest and the awarding of the Prizes. Groups, clubs, organizations, businesses and commercial and non-commercial entities cannot participate. Sponsor shall have the right at any time to require proof of identity and/or eligibility to participate in the Contest. Failure to provide such proof may result in disqualification. All personal and other information requested by and supplied to Sponsor for the purpose of the Contest must be truthful, complete, accurate and in no way misleading. Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion to disqualify any participant, should such participant at any stage supply untruthful, incomplete, inaccurate or misleading personal details and/or information.
  2. CONTEST PERIOD: The Contest starts when each participating store opens for business on November 4, 2013 and closes when each participating store closes for business on January 4, 2014 or when all Scratch Cards have been distributed, whichever occurs first (the “Contest Period”). Instant Win Prizes must be claimed by participating store closing time on January 4, 2014. Any unclaimed Instant Win Prizes as of 12:00:00 AM (ET) on January 5, 2014 will not be awarded. Limit one (1) Scratch Card per person, per day, while supplies last.
  3. PARTICIPATING TANA PRODUCTS: Participating Tana® products are: Tana Suede & Nubuck Protector (aerosol) 120g; Tana Suede & Nubuck Protector (non-aerosol) 228ml; Tana All Protector – Universal (aerosol) 160; Tana All Protector Bonus – Universal (aerosol) 224g; Tana Style 16 Protector (aerosol) 300g; Tana Oiled Leather Protector (aerosol) 160g. Participating Products are available while supplies last and may not be available in all participating stores subject to store listings.
  4. HOW TO PARTICIPATE: Visit any participating Canadian Nero Bianco shoe store; Club Chaussures shoe store; Luigi shoe store; Perfecto shoe store; Steve Madden shoe store; Newport shoe store; and Chaussures 22 shoe store (see Rule 17 for full listing of participating stores) that are displaying promotional signage during the Contest Period and with the purchase of a Tana® participating product as listed in Rule 3 above and a pair of shoes (combined purchase must have a total retail value of $50 or more (before taxes)) you will receive from the cashier one (1) Scratch Card, while supplies last. Upon receipt, the Scratch Card must be immediately scratched in front of the store cashier to reveal which eligible Instant Win Prize Message you have received: (i) “Sorry, please try again”; (ii) “Congratulations $10.00 dollars OFF today’s purchase”; (iii) “Congratulations $20.00 dollars OFF today’s purchase” or (iv) “Congratulations $50.00 dollars OFF today’s purchase” (See Rule 6 for Instant Win Prize details and see Rule 7 for how to claim your Instant Win Prize). Pre-scratched cards or cards with the field scratched will be considered void and cannot be redeemed. Scratch cards are good for one time use only, must be surrendered at time of purchase.
  5. NO PURCHASE NECESSARY: To request a no-purchase randomly selected Scratch Card without purchase while supplies last and/or to receive full Contest Rules, send a self-addressed, postage paid envelope to: Tana Promotion No Purchase Request, P.O. Box 146, Dept. 500, Oakville, ON L6J 0A3. Requests must be received by 11:59:59 PM (ET) on December 6, 2013. A limit of one (1) Scratch Card per request, while supplies last. Each request must be mailed in a separate envelope, bearing sufficient prepaid postage. Full Contest Rules are also available at www.tana.com.
  6. INSTANT WIN PRIZES: As of November 4, 2013 approximately 23,800 Scratch Cards are available, while supplies last across all participating stores. Total approximate retail value of all prizes is $91,800 CDN. As Instant Win Prizes are redeemed, the number of Instant Win Prizes available will be reduced accordingly.

    Prize Description Total number of Prizes available Approx. Retail Value Odds of receiving an Instant Win Prize
    $50.00 CDN OFF today’s purchase 680 $50.00 CDN each 1 in 35
    $20.00 CDN OFF today’s purchase 1 700 $20.00 CDN each 1 in 14
    $10.00 CDN OFF today’s purchase 2 380 $10.00 CDN each 1 in 10
    Sorry, please try again 19 040 N/A 1 in 1

    The Scratch discount is valid against the entire purchase (before taxes) and cannot be combined with any other offers or discounts. Limit of one (1) Instant Win Prize redemption per purchase.
  7. HOW TO CLAIM AN INSTANT WIN PRIZE: Complete the back side of the Scratch Card with your full name, city, province, postal code and correctly answer the mathematical skill-testing question without any mechanical assistance of any kind, whether mechanical, electronic or otherwise. Hand back your completed Scratch Card to the cashier who will first verify that the prize claimant has correctly answered the mathematical skill-testing question and if correct he/she will deduct the amount from your purchase. In the event that a prize claimant incorrectly answers the mathematical skill-testing question, he/she will be disqualified and will not be eligible to claim his/her Instant Win Prize. All redeemed Scratch Cards become the property of the Sponsor and none will be returned. Scratch Cards will be void if not obtained through legitimate channels, or if a Scratch Card is not original, is illegible, or has been altered, forged, defaced, mutilated or tampered with in any way.
  8. ACCEPTANCE OF AN INSTANT WIN PRIZE: By accepting an Instant Win Prize, each participant confirms compliance with the Official Rules, agrees to accept the Instant Win Prize as awarded, without substitution, acknowledges that the Instant Win Prize is not transferable or convertible to cash or credit; releases the Sponsor, Le Groupe Nero Bianco, Steve Madden Ltd., Chaussures 22 Inc., Newport Shoes Inc., and their respective affiliates and related companies, advertising and promotional agencies, the independent contest organization, and their respective shareholders, directors, officers, employees, franchisees and agents (collectively the “Releasees”) from and against all liability in connection with the Contest and/or the Instant Win Prize, and consent to the use of his/her name, address (city and province), and/or photographs, without further remuneration, in connection with any publicity carried out by or on behalf of the Sponsor with respect to the Contest unless prohibited by law.
  9. LIMITATION OF LIABILITY: The Releasees do not assume any responsibility and each participant releases the Releasees from any and all claims, actions, damages, demands and liabilities of whatever nature or kind arising out of, or in connection with the participant’s participation or attempted participation in the Contest, including, without limitation, the administration of the Contest and the arranging, awarding and use of the Prizes. Entry material/data that has been tampered with or altered is void.
  10. CONDITIONS OF ENTRY: By entering the Contest, participants agree: (i) to read and abide by these Official Rules including, without limitation, all eligibility requirements, and (ii) to be bound by the Official Rules and by the decisions of Sponsor and/or the independent contest organization, made in their sole and absolute discretion, which shall be final and binding in all matters relating to this Contest and the awarding of a Prize. Participants who have not complied with these Official Rules are subject to disqualification.
  11. RULES GOVERN: In the event of any discrepancy or inconsistency between the Official Rules and disclosures or other statements contained in any Contest related materials, including, but not limited to, the Contest entry form, the English Official Rules shall prevail, govern and control.
  12. GENERAL: Instant Win Prizes will stop being awarded in the event either the Sponsor or the independent contest organization becomes aware of an error respecting the number of Instant Win Prizes. If due to a printing or other type of error, more Instant Win Prizes are claimed than intended to be awarded according to Rule #6, the Sponsor and the independent contest organization will stop awarding the Instant Win Prizes and there will be a random draw on January 16, 2014 at 10:00 am (ET) in Oakville, ON among all eligible Instant Win Prize participants whose claims have not yet been redeemed, to award the remaining number of advertised Instant Win Prizes. In no event will the Sponsor be liable for more than the number of Instant Win Prizes stated in Rule 6.
  13. No correspondence will be entered into except with Instant Win prize claimants and winners. This Contest is void where prohibited by law and is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws and regulations. Sponsor reserves the right, with the consent of the Régie des alcools, des courses et des jeux to terminate, modify, or suspend this Contest or to amend the Official Rules at any time and in any way, without prior notice, for any reason whatsoever. Without limiting the foregoing, if, for any reason, the Contest is not capable of running as originally planned, for example as a result of tampering, Sponsor reserves the right, with the consent of the Régie des alcools, des courses et des jeux to terminate the Contest and conduct a random draw subject to Rule 12 above.
  14. The Sponsor reserves the right, in its sole discretion, to disqualify any person it finds to be (i) violating these Official Rules; (ii) tampering or attempting to tamper with the entry process or the operation of the Contest; (iii) acting in an unsportsmanlike or disruptive manner; or (iv) attempting to undermine the legitimate operation of the Contest by cheating, hacking, deception, or other unfair playing practices or intending to annoy, abuse, threaten or harass any other person or the Sponsor’s representatives. If the Sponsor suspects that any person has engaged in an unsportsmanlike or disruptive manner, the person will be disqualified.
  15. FOR QUEBEC RESIDENTS: Any litigation respecting the conduct or organization of this Contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a Prize may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux only for the purpose of helping the parties reach a settlement.
  16. CONSENT TO USE PERSONAL INFORMATION: The Sponsor respects your right to privacy. Personal information collected from participants will only be used by the Sponsor to administer the Contest and, only if consent if given, to provide participants with information regarding upcoming promotions, and/or events from the Sponsor. You may revoke consent to the Sponsor’s use of your information at any time (without revoking your participation in the Contest or impairing your chances of winning) by following the opt-out instructions described in the Sponsor correspondence. For more information regarding the manner of collection, use and disclosure of personal information by the Sponsor, please refer to the Sponsor’s privacy policy at http://tana.com/privacy.php.
  17. PARTICIPATING STORES:

    Steve Madden
    1340, rue Ste-Catherine Ouest
    Montréal, QC


    Steve Madden
    Carrefour Laval, 3035, boul. Le Carrefour
    Laval, QC


    Steve Madden
    Centre Eaton de Montréal, 705, rue Ste­Catherine Ouest
    Montréal, QC


    Steve Madden
    Square One Shopping Centre, 100 City Centre Drive
    Mississauga, ON


    Steve Madden
    Fairview Mall, 1800 Sheppard Ave. East Toronto, ON


    Steve Madden
    Chinook Centre, 6455 Macleod Trail SW
    Calgary, AB


    Steve Madden
    Metrotown Shopping Centre, 4820 Kingsway
    Burnaby, BC


    Steve Madden
    Richmond Centre, 6551 No.3 road
    Richmond, BC


    Steve Madden
    Toronto Eaton Centre, 220 Yonge Street
    Toronto, ON


    Steve Madden
    West Edmonton Mall, 8882 170 Street
    Edmonton, AB


    Steve Madden
    Scarborough Town Centre, 300 Borough Drive
    Scarborough, ON


    Steve Madden
    Les Promenades St-Bruno, 1, boul. des Promenades
    St-Bruno-De-Montarville, QC


    Steve Madden
    Polo Park Shopping Centre 66Q – 1485 Portage Ave.
    Winnipeg, MB


    Steve Madden
    Market Mall, 3625 Shaganappi Trail NW
    Calgary, AB


    Magasin Adresse Ville, province
    Nero Bianco Place de Ville, 770, boul. Laure N°480
    Sept-Îles, QC


    Nero Bianco Centre Comm. Manicouagan
    600, boul. Laflèche N°260
    Baie-Comeau, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Richelieu, 600, rue Pierre Caisse N°630
    St-Jean-Sur-Richelieu, QC


    Nero Bianco
    Place Laurier, 2700, boul. Laurier N°0520
    Ste-Foy, QC


    Nero Bianco
    Place Le Chaînon, 466, 3e Rue N°175
    Chibougamau, QC


    Nero Bianco
    Galeries Rive Nord, 100, boul. Brien, N°007
    Repentigny, QC


    Nero Bianco
    Galeries Jonquière, 3460, boul. St François N°12A
    Jonquière, QC


    Nero Bianco
    Galeries St-Hyacinthe 3200, boul. Laframboise, N°1663
    St-Hyacinthe, QC

    Nero Bianco
    Mail Montenach, 600, boul. Laurier N°E28
    Beloeil, QC

    Nero Bianco
    Grande Place des Bois-Francs, 1111, boul. Jutras Est N°19
    Victoriaville, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Rimouski, 419, boul. Jessop N°11
    Rimouski, QC


    Nero Bianco
    Place du Royaume, 1401, boul. Talbot N°L-18
    Chicoutimi, QC


    Nero Bianco
    1054, rue St Jean
    Québec, QC


    Nero Bianco
    Promenades boul. Wallberg, 1300, boul. Wallberg
    Dolbeau, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Charlesbourg, 8500, boul. Henri-Bourassa
    Charlesbourg, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Beauport, 3333, rue du Carrefour N°50
    Beauport, QC


    Nero Bianco
    La Plaza de la Mauricie, 1, Plaza de la Mauricie
    Shawinigan, QC


    Nero Bianco
    Vieux Québec, 40 cote de la Fabrique
    Québec, QC


    Nero Bianco
    Carrefour Alma, 705, av. Dupont Nord N°160
    Alma, QC


    Nero Bianco
    Place du Saguenay, 1324, boul. Talbot N°470
    Chicoutimi, QC


    Nero Bianco
    Galeries de la Pocatière, 161, Rte 230 Ouest N°450
    La Pocatière, QC


    Nero Bianco
    Promenades St Bruno, 1 boul. des Promenades, B-016
    St. Bruno, QC


    Nero Bianco
    Place Sainte-Foy, 2450, boul. Laurier, N°G02
    Sainte-Foy, QC


    Nero Bianco
    Centre Comm. Rivière du Loup, 298, boul. Armand-Thériault
    Rivière-du-Loup, QC


    Nero Bianco
    383-B rue Arthur-Buies Est
    Rimouski, QC


    Magasin Adresse Ville, province

    Club Vanier
    550, rue Marais N°100
    Vanier, QC


    Club Lévis
    84, Rte du Président-Kennedy
    Lévis, QC


    Club Chicoutimi
    1545, boul. Talbot
    Chicoutimi, QC


    Club St Romuald
    Méga Centre de la Rive-Sud, 625 rue de la Concorde
    St Romuald, QC


    Club Victoriaville
    1111, boul. Jutras Est
    Victoriaville, QC


    Club St Eustache
    610, Arthur-Sauvé Ouest
    St Eustache, QC


    Club Alma
    Galerie Lac-St-Jean, 1055, av. du Pont Sud
    Alma, QC


    Club Jonquière
    3460, boul. St François
    Jonquière, QC


    Club St Jérôme
    1095, boul. Jean-Baptiste Rolland
    St Jérôme, QC


    Club Fleur De Lys
    Place Fleur de Lys, 552, boul. Wilfrid Hamel
    Québec, QC


    Club St-Hyacinthe
    Galeries St-Hyacinthe, 3200, boul. Laframboise
    St-Hyacinthe, QC


    Club Roberval
    1161, boul. Marcotte
    Roberval, QC


    Club St-Bruno
    Méga Centre St-Bruno ,1041, boul. St-Bruno
    St-Bruno-de-Montarville, QC


    Club Mascouche
    131, Montée Masson
    Mascouche, QC


    Club Brossard
    6400, boul. Taschereau
    Brossard, QC


    Club Dolbeau
    1470, des Érables
    Dolbeau-Mistassini,QC


    Club Sept-Îles
    480, boul. Laure
    Sept-Îles, QC


    Magasin Adresse Ville, province

    Entrepôt Luigi
    Galeries Charlesbourg, 4250, 1re avenue
    Québec, QC


    Perfecto
    Vieux Québec, 1148, rue St-Jean
    Québec, QC


    Perfecto Carrefour Beauport, 3333, rue du Carrefour
    Beauport, QC


    Perfecto
    Carrefour Rimouski, 419, boul. Jessop
    Rimouski, QC


    Chaussures 22
    973, boulevard Labelle
    Blainville, QC


    Chaussures 22
    4585, Ch. Chambly
    St Hubert, QC


    Chaussures 22
    580, boul. Roland-Therrien
    Longueuil, QC


    Newport
    3050, boul. de Portland
    Sherbrooke, QC


    Newport
    370, Principale Ouest
    Magog, QC


    Newport
    40, rue Évangéline
    Granby, QC


    Club Chaussures
    2700, rue King Ouest
    Sherbrooke, QC